jeudi 10 janvier 2013

2012 s'en va...

2012, comme 2011, fut une année de tests, de recherche, autant personnellement que professionnellement...  Après un mois de recherche d'emploi, je décroche un job à mi-temps tout tranquilou.

Le CDI et la tranquillité d'esprit en poche pour quelques mois, j'ai pu développer mon activité de faire-part en auto-entreprise, mais c'était encore trop loin de ce que je voulais... Malgré de très bons retours sur certaines commandes *.* (j'attends des photos de décos de mariages -et surtout l'autorisation de leur photographe- pour les mettre sur le blog)

Après une Japan Expo qui s'est très bien passée, j'ai eu un gros coup de cafard qui m'a duré tout le mois d'août... J'ai passé ce mois à me goinfrer et à regarder des séries! Ça m'a fait du bien.


Une fois le coup de blues passé, qui, avec du recul, représentait surtout un craquage et un retour de flamme des émotions que je n'avais pas exprimées en 2010, hop, reprise en main!


J'ai donc profité de la rentrée scolaire pour faire plein de conventions et d’événements  et j'ai eu le déclic lors de la foire aux livres d'une école primaire. A cette occasion, les enfants et certains parents m'ont remotivée à faire ce que je n'ai jamais osé faire: chercher dans l'édition. 

La plus belle chose du monde, qui me fait aimer ce que 
je fais, l'enthousiasme illimité des enfants... *0*


Un job alimentaire cool, un chéri qui m'aime, des tonnes de projets, 2013 va être une bonne année!!! Comme on dit... Go go go!!!