mardi 12 février 2013

De Paris à Las Vegas


Photos de Stéphane Leludec

J'ai reçu hier une carte de remerciement des clients dont je m'étais occupée de toute la com' l'été dernier! Ca fait plaisir! *0* J'ai réalisé pour eux le fairt-part de mariage (un dépliant pour l'église et un carton pour la mairie), les menus, le plan de table et les affichettes du plan de table. 


Et ils m'ont envoyé les photos!!! Elles sont magnifiques et je suis ravie parce que tout rend super bien! (bien que si j'avais su qu'ils seraient encadrés ainsi, j'aurai rajouté de la marge aux affichettes de plan de tables, je note pour la prochaine fois ^^)



Les thèmes étaient donc (si vous en doutiez encore), Paris et le métro, et les couleurs fuschia et argent! Faire un plan de métro en plan de table, ben je peux vous dire que c'est long, fastidieux, et heureusement que j'ai eu la confiance des mariés! 16 lignes de 5 à 8 stations chacunes, soit une centaine de noms à placer... Je suis fière du résultat! =D

Encore un grand merci à Gabrièle et Cédric pour leur confiance!