mercredi 16 avril 2014

Bilan du Salon du Blog SIANA


Le Salon du Blog SIANA c'était samedi dernier, et c'était le premier d'une longue lignée j'espère =D
C'était un peu différent des autres salons auxquels j'ai participé jusqu'à présent... Déjà pour une fois je n'étais pas là pour vendre, mais vraiment pour montrer ce que je fais et en parler avec les gens, et pour se faire, j'avais un PC connecté à mon blog. Très très chouette! Les visiteurs ont joué le jeu, se sont intéressés, ont posé plein de questions! La conférence s'est bien passée, il y avait du monde, je les regardais pas comme ça au moins j'étais moins intimidée ^^;

Il y avait pas mal de blogueurs présents, dont Ty Kayn, Wulfilla et Kelly pour le Qzine, Lazouave que je connaissais de nom et de loin... Et j'en ai découvert plein d'autres =D (en tout cas ceux avec qui j'ai pu papoter un peu... Tim que j'aurais bien aimé voir dessiner, Korben très gentil et si grand! Vanessa des Gambettes Sauvages, Laure de I Love DIY, une jeune idiote, les Mamans qui déchirent et les autres!) Une bise à vous les gens! =3 Et bien sûr un grand merci aux organisateurs pour ce bel évènement! ;-)