jeudi 1 mai 2014

Tes pieds tu suréleveras



Le premier week-end où il a fait beau et chaud, on est partis se promener, et je suis revenue avec une sensation très désagréables dans les pieds et les mains: ils avaient beaucoup gonflé! Repos toute l'après-midi et les jours suivants du coup, avec les pieds en hauteur pour faire circuler le sang. C'est normal, on a tendance à faire de la rétention d'eau pendant la grossesse, mais attention à ce que les gonflements ne surviennent pas brutalement, et que vous n'ayez pas une sensation de "barre" dans la poitrine (symptômes de la pré-éclampsie, plus grave)

Pour ma part, j'utilise mon traversin (et maintenant mon coussin d'allaitement, un peu plus petit) pour surélever mes jambes la nuit, et pour les films j'ai mon super pouf! Que les chatons adorent d'ailleurs! =p