dimanche 13 juillet 2014

Un autre monde...



Un autre monde s'ouvre à moi... Je me sens obligée de le partager avec vous! :-p

Un peu comme le filtre de perception dans Dr Who, qui détourne l'attention des gens d'un lieu et qui passent devant sans le voir... Je n'avais jamais fait attention au rayon puériculture des magasins...

Aujourd'hui j'avais donc envie de partager avec vous quelque chose de terrible: le choix des produits proposés pour bébé... Couches, crèmes, laits... Tout produit pour bébé se décline à l'infini et faire son choix au début est très difficile! Autant je suis à l'aise pour faire le tri entre toutes les brosses à dents proposées en rayon, autant pour les produits pour bébé j'ai un peu peur de faire le mauvais choix XD (alors qu'au fond, une couche est une couche hein...)

De l'art de se prendre la tête sur des choses sans importance...