mardi 11 juin 2013

Goodies Japan Expo 2013



Miroirs 56mm
3€

Porte-clef 4€
Attache-portable 3,50€

Petits marques-pages 5x15cm
1,50€
Grands marques-pages 6x17cm
1,50€

Bagdes 32mm
1,50€


Voici ce qui se trouvera sur le stand MiMiKa'Z à Japan Expo du jeudi 4 au dimanche 7 juillet prochains! (stand CG32, plans ici et ) Certains visuels vous paraîtront familier, comme les petits poneys et les princesses... Je ne réimprimerai plus les marques-pages My Little Pony d'ailleurs, la passion m'est passée! (pour tout dire, je suis même en retard de quelques saisons ^^ bouh, pas bien!) 

Pour ceux qui ne pourront pas passer à Japan Expo et qui voudraient quand même réserver certains articles, n'hésitez pas à m'envoyer un mail! Surtout que les stocks sont limités... Merci d'ailleurs à tous pour vos réservations et commandes de Hellcat (et du reste)! :-D Je m'occuperai de la VPC après Japan Expo ;-)