mercredi 4 juin 2014

Pimp my Princess!


Je participe beaucoup à des concours en ce moment! ^_^

Je ne suis pas allée chercher très loin, j'ai repris 2 princesses à la mode: Serenity de Sailor Moon et Peach de Nintendo. En ce moment je joue pas mal à Mario Kart alors l'idée m'est venue assez facilement... Et puis ce sont les deux princesses les plus cruches que je connaisse! (Bon, j'ai délibérément mis les princesses Disney de côté ^^)

Encore une fois, je me suis laissé charmer par le thème "Pimp My Princess" c'est un concours Facebook, comme le précédent, mais les votes pour celui-là seront "publics", c'est à dire que ce n'est pas un jury qui élira le(s) gagnant(s) mais les votes des facebookiens. Ces votes commenceront le 15 juin (à ce moment là je risque de disparaître un peu d'Internet d'ailleurs! ^^)

Je compte sur vous!!! *.*