mercredi 17 avril 2013

Boutique !



Voici la boutique! =D


Je voulais publier cette note une fois finie la mise à jour de tous les articles sur la boutique, mais en fait je ne pense pas que j'aurai le temps de le faire avant le salon Pop'Up/Comipa (le 4 mai) ^^ Donc la voilà! =D Je signalerai par la suite quand je rajouterai d'autres articles dedans...  Pour le moment il n'y aura pas grand chose de nouveau, je mets en ligne les stocks existants! =) Comme j'ai de plus en plus de choses très différentes, je suis amenée à choisir les articles que j'amènerai en convention et donc à ne plus pouvoir exposer tout ce que j'ai à proposer! La boutique en ligne est un bon moyen pour ceux qui me découvrent en convention de voir ce que je fais d'autre... =D

N'hésitez pas à me suggérer des articles que vous aimeriez voir dans la boutique!