lundi 22 avril 2013

Galerie DeviantArt

Mise à jour et grand retour sur DeviantArt!

Et là... Je prends un coup de vieux... Ça fait 8 ans que j'ai ouvert mon compte!!! o_o; Et je l'ai laissé à l'abandon! Du coup maintenant que je m'y ré-intéresse je découvre des tas de choses qui m'avaient échappé... Commentaires, messages, demandes de commissions jamais vus et jamais répondus... Je me sens toute bête... Désolé les gens >_<

Maintenant je vais faire attention et y retourner plus souvent, j'y posterai aussi certains de mes dessins... Les fanarts et ceux que je préfère!

 PS2: J'ai gagné un super llama badge sur DA!!! Ça vous fait une belle jambe? A moi aussi XD Mais c'est fun et je l'aime bien avec sa petite cape x)

PS: J'ai changé le mode des commentaires du blog! S'il y a des bugs, je remettrai comme avant, n'hésitez pas à le signaler! ^^