lundi 29 avril 2013

Hellcat is coming...


Le projet "Hellcat" avance bien! =)

Voici en avant-première la couverture du fanzine qui devrait paraître pour Japan Expo. =3

21 pages sont dessinées sur les 40 prévues... Mais il pourrait y avoir plus de pages que ça! Pour le moment j'ai écrit 36 pages de strips, et je n'arrête pas d'en rajouter! J'espère pouvoir tout dessiner dans les temps, sinon il faudra amputer un peu... Ça sera donc un recueil de strips sur Hellcat, mon chat. Les histoires sont tirées de notre quotidien, et mélangeront des anecdotes classiques et histoires un peu plus persos. 

Pour l'occasion, un autre chat de caractère interviendra dans la BD, il s'agit de Minuit le sacré félin de miss Noucky! Minuit interviendra chez Hellcat et Hellcat devrait faire une apparition chez Minuit! (vous suivez? =p) Plus d'infos bientôt! ;-)

Sinon, je serai au salon Pop'Up samedi prochain! =D