mardi 21 mai 2013

Au fait...


Véridique.

Je préfère le rappeler, quand même, au cas où... Il n'y a pas que les chats dans la vie! XD  D'ailleurs, mon prochain fanzine, je le ferai sur le thème des dinosaures... Après les Caraïbes, les Magical Girls et mon chat, logique, non? x)

Merci infiniment à ceux et celles qui ont commencé à précommander "Hellcat", je vous les enverrai après Japan Expo, soit à partir du lundi 8 juillet, dédicacés et tout et tout! <3 Et pour les autres, si vous voulez précommander aussi, c'est toujours par ici ou par mail! (avec les instructions ici)

On arrive au bout! La couverture est finie, les strips aussi, certains vont être un peu retouchés mais l'essentiel est là, les pages annexes sont presque prêtes, j'attends les participations des copains! (dont Shiilia et Noucky, Hellcat devrait d'ailleurs faire une apparition dans son fanzine Minuit 5! :-3)