lundi 27 mai 2013

Plan Japan Expo/Comic Con 2013



Voici mon emplacement dans le village fanzine de la Japan Expo/Comic Con cette année!

le choix de l'emplacement a particulièrement été chaotique cette années, mais bon j'ai quand même eu un de ceux que je voulais au départ après moult péripéties! J'espère que ça se révélera un bon choix et que vous arriverez à me trouver... Je suis à la croisée des chemins! Au stand CG32! Voici un plan global du village fanzine mis à jour en temps réel...

Puisque cette année je vous parle de chats, je vous recommande les stands de Noucky et son fanzine Minuit (son chat) et de Puchu qui fait de très jolies boucles d'oreilles d'animaux... J'ai aussi des copains à Creative Alchemy (attention, yaoï!), Shinokami, Rainbow Rangers, et bieeen d'autres stands valent le détour!

Ça va être chouette! :-D