dimanche 8 juin 2014

Liebster award



J'ai été taguée par les copines Stephaalyah et Shiilia!
J'ai donc obtenu un "Libster award" et l'obligation de parler (encore!) de moi =p


Je dois donc dire 11 choses sur moi:
  1. Je suis née et j'ai grandi en Guadeloupe, j'allais à la plage tous les dimanches!
  2. J'ai détesté mes premières années en métropole, où les gens comme le climat me semblaient beaucoup trop froids
  3. Quand j'étais petite, j'étais très triste de ne pas avoir de chat (mes parents n'en voulaient pas) et aujourd'hui j'en ai plein!
  4. Le dessin a toujours été un très bon moyen de m'évader et de me changer les idées
  5. J'aime m'installer dehors, de préférence dans un jardin ou un parc, au soleil...
  6. Mais ce que je préfère, c'est nager! Je suis très à l'aise dans l'eau, sauf que...
  7. ...J'ai découvert que je suis allergique au chlore... De toutes façons, les piscines, s'nul!
  8. Je ne supporte plus mes dessins une fois faits... C'est pour ça que j'essaye de les finir très vite, sinon ils me dégoutent et je n'y retouche plus ^^ Ce sont vos commentaires et réactions qui m'encouragent à me dire que ça vaut le coup de continuer à les montrer!
  9. J'aime faire mes propres bijoux!
  10. Je me suis offert plein d'encres colorex mais pour le moment je ne fais que des pâtés avec... Et en plus faire de l'aquarelle avec les chats qui me tournent autour c'est assez hardu! Mais j'y arriverai!
  11. Je n'aime pas cuisiner, c'est souvent chéri qui s'y colle! ^^


Et répondre aux 11 questions suivantes:
  • Quel est ton activité préférée ?
Dessiner! ^^ (ça étonne quelqu'un?) 
  • De quel objet ne pourrais-tu pas te passer et pourquoi ? 
Mon smartphone, pour rester connectée à tout moment... Mais il m'arrive souvent d'oublier d'activer la sonnerie le matin!
  • Ton dernier petit plaisir ? 
Une tarte aux framboises *0*
  • Quel est ton parfum ? 
Je n'en ai pas! 
  • Ta meilleure adresse pour manger ?
Supernature à Paris, ou le Café Japonais à Bordeaux (mais il me semble que ce dernier a beaucoup perdu ces dernières années)
  • Ton dernier voyage ?
La Guadeloupe en janvier, retour au pays chez mes parents avec mon chéri!
  • Ton livre préféré ?
Je lis beaucoup plus de BD que de romans... Et je n'arrive pas à me décider! Dernièrement j'ai lu "Le pilote à l'Edelweiss" et "Le Grand Duc" de Hugault et Yann, que j'ai adoré!
  • Ton dicton préféré ? 
Ce qui ne tue pas rend plus fort
  • Combien de langues parles-tu ?
Le français c'est déjà bien non? x) J'ai quelques notions de créole, d'espagnol et d'anglais, mais quand on ne pratique pas... =/
  • Plutôt dressing qui déborde ou minimaliste ?
Dressing qui déborde! 8D
  • Parle-nous de ton travail (ou de tes études)…
Hum... J'ai cumulé les erreurs d'orientation dans mes études, du coup j'ai fait pas mal de petits boulots et je n'ai rien trouvé qui me convenait et m'épanouissait vraiment! Je cherche une activité salariée intéressante qui me permettrait d'être financièrement à l'aise pour développer mes projets...


Et voilà! Maintenant je nomine 11 copinous à qui refiler le bébé!
  1. Aiko Katon
  2. Aramis
  3. Ciloon
  4. Ellana
  5. Luby
  6. Lulu
  7. Septembre
  8. Ty Kayn
  9. Sebs
  10. Vicos
  11. Vurore